top of page

Politique de retour

Pour les clients du Québec uniquement, il est possible d’obtenir un retour gratuit.

L’œuvre doit être retournée :

  • Dans un délai de sept (7) jours à partir de la réception du colis.

  • Dans le même état que vous l’avez reçue.

  • Remis dans son emballage d’origine.

Annulation de l’achat

Il est possible d’annuler l’achat seulement si l’œuvre est toujours en possession chez La Roche Artiste. Nous vous invitons à communiquer le plus rapidement possible par courriel à joslaroches@gmail.com.

Dans le cas d’une œuvre qui est déjà expédiée, nous vous invitons à consulter la section des remboursements.

Remboursement

Afin de connaitre l’adresse d’expédition pour retourner l’œuvre, veuillez communiquer par courriel à joslaroches@gmail.com.

Il est de la responsabilité du client de bien prendre connaissance de la politique de retour, ainsi que des délais prescrits. Les frais d’expédition seront à la charge du client. Il est également de la responsabilité du client que l'emballage doit être conforme et sécuritaire lors du retour. Nous conseillons d’utiliser un service de transport qui propose à souscrire à une assurance d’expédition.

Après réception et vérification du colis retourné, un courriel vous sera transmis pour vous informer si le remboursement est approuvé.

Pour un retour accepté, un crédit via le mode de paiement avec lequel votre achat a été effectué sera appliqué.

Veuillez communiquer par courriel à joslaroches@gmail.com dans le cas d’un remboursement non reçu.

Échange

Chez La Roche Artiste, chaque œuvre est unique. Si l’œuvre reçue est défectueuse ou endommagée, il vous sera proposé d’en choisir une autre. Si vous souhaitez prendre une autre œuvre, la facture sera ajustée selon la valeur du nouvel article.

À cette étape, vous serez invités à communiquer avec La Roche Artiste par courriel à joslaroche@gmail.com.

bottom of page