top of page

Modalités de vente

Commande et paiement d'une œuvre déjà existante

Vous pouvez passer votre commande :

 

Les commandes passées via le site web doivent être réglées par carte de crédit ou par le système de paiement sécurisé PayPal.

Commande et paiement d’une œuvre personnalisée

Si vous souhaitez une œuvre personnalisée signée La Roche Artiste, vous devez communiquer :

  • Par téléphone : 418 806-6017;

  • Par le site web, via le formulaire de commande personnalisée;

  • Par courriel : joslaroches@gmail.com

 

L’entente de paiement sera convenue avec La Roche Artiste lors de vos échanges.

Non disponibilité de l’œuvre au moment de l’achat

Si l’œuvre commandée n’est malheureusement plus disponible au moment de votre commande, La Roche Artiste vous en avisera par courriel. Vous aurez alors le choix :

  • Annuler la vente, à ce moment, La Roche Artiste vous remboursera le montant du paiement;

Ou

  • Remplacer l’œuvre commandée par une autre. La facture sera ajustée selon la valeur des articles.

Confidentialité

La Roche Artiste s’engage à protéger vos renseignements personnels recueillis via nos formulaires.

Expédition

L’expédition des œuvres commandées est acheminée à l’adresse de votre choix que vous aurez indiqué lors de votre commande. Il est important d’indiquer les adresses complètes afin d’éviter une erreur de livraison. Le colis sera expédié soit par :

  • Poste Canada;

  • Autobus;

  • Courrier indépendant.

 

Au moment de la réception de votre commande, le mode de livraison sera analysé.

Frais de transport

La Roche Artiste assume les frais de livraison pour toutes les commandes effectuées pour la province de Québec.

Pour toute commande livrée à l’extérieur du Canada, nous vous invitons à communiquer par courriel à joslaroches@gmail.com afin d’obtenir plus d’informations selon l’endroit où le colis doit être expédié.

Confirmation de votre commande

Un courriel de confirmation provenant de La Roche Artiste vous sera acheminé à la suite de votre commande. Si vous ne recevez pas ce courriel, veuillez nous joindre à joslaroches@gmail.com.

L’équipe La Roche Artiste communiquera avec vous afin de déterminer le choix du transporteur pour la livraison.

Il est possible qu’au moment de votre achat certains articles soient indisponibles. Un courriel vous sera acheminé pour vous en informer.

Il est important de vous assurer de l’exactitude de votre achat correspond :

  • À l’illustration souhaitée;

  • Aux dimensions;

  • Du coût;

  • De la sélection du choix des modalités de paiement.

 

Dans le cas d’une erreur, nous vous invitons à communiquer avec La Roche Artiste par courriel : joslaroches@gmail.com afin de remédier à la situation.

Veuillez-vous assurer que les informations fournies sont correctes et actuelles.

Il est recommandé de conserver le courriel de confirmation afin de valider l’ensemble de votre commande.

Politique de retour et annulation de commande

Voir la page concernée pour plus de détails à ce sujet.

bottom of page